Le Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie possède et exploite un site web à l’adresse www.cracpp.org(ci-après, le « site »).

Le site est accessible à tous les utilisateurs et en le consultant, vous êtes liés par les conditions décrites ci-dessous.

Le contenu du site vise à présenter aux utilisateurs des informations concernant les projets réalisés par le Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie. Les conditions d’utilisation peuvent être modifiées en tout temps et sans préavis par une simple mise à jour. Aucune version antérieure ne peut être opposée au Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L’ensemble du contenu du site incluant, non limitativement, les textes, les éléments multimédias (photographies, vidéos, images, plans, etc.) est diffusé à des fins strictement informatives.

Le contenu ne peut être opposé au Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie et ne constitue pas un engagement du Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie envers les utilisateurs.

En aucun cas le Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie ne peut être tenu responsable des erreurs qui pourraient y être contenues.

De plus, le Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie n’encoure aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, concernant des dommages et intérêts directs ou indirects pour tout préjudice découlant de l’utilisation du site et du contenu qui y est proposé.

DROIT D’AUTEUR

Le contenu du site est protégé par le droit d’auteur et par les lois québécoises, canadiennes et étrangères sur la propriété intellectuelle. L’ensemble du contenu accessible sur le site est la propriété exclusive du Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie et demeure sa propriété malgré qu’il puisse être téléchargé.

Il est interdit aux utilisateurs de reproduire et d’utiliser le contenu, de quelque façon que ce soit, à des fins commerciales.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

L’exploration du site ou le téléchargement de document et images provenant du site est entièrement au risque des utilisateurs.

Internet n’étant pas considéré comme étant un réseau de communication sécuritaire, le Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie n’est pas responsable de tout dommage à l’utilisateur ou à un tiers causé par l’utilisation du site.

JURIDICTION

Ces conditions d’utilisation sont encadrées et interprétées selon les lois québécoises. Tout litige en résultant devra être adressé devant le tribunal du district judiciaire su siège social du Centre de ressources et d’action communautaire de La Petite-Patrie.