Vous êtes étudiantE ou avez des enfants qui (re)prennent le chemin de l’école ?

L’Opération scolaire de La Petite-Patrie vous permet d’avoir accès à un large choix d’aliments afin d’alléger les dépenses lors de la rentrée scolaire. Inscrivez-vous pour bénéficier de cartes-cadeaux d’une valeur de 50-80$ et quelques autres surprises pour l’occasion.

Combien? L’Opération scolaire de La Petite-Patrie demande une contribution de 5$.

Qui? Ouvert à tout résidentEs de La Petite-Patrie, à faible revenu (étudiantEs ou parents avec des enfants d’âge scolaire). Nouveauté cette année, en 2020: vous pouvez aussi soit fréquenter un établissement d’enseignement dans La Petite-Patrie, ou avoir des enfants qui fréquentent un établissement du quartier, sans nécessairement y résider.

Inscriptions préalables : Sur ce formulaire, dès maintenant et jusqu’à ce que les places soient pleines: https://form.jotform.com/201906266478260
Si vous n’êtes pas en mesure de vous inscrire d’avance, vous pourrez passer les 11 ou 14 août en personne (voir section suivante).

Quand? La récupération des denrées se fera, selon votre choix dans le formulaire, soit au CRACPP le mardi 11 août de 16h à 18h ou le vendredi 14 août de 11h à 13h. Nous pourrons aussi vous poster seulement les cartes-cadeaux.

Quand vous venez au CRACPP: Si ce n’est pas fait dans le formulaire en ligne, vous devrez apporter les preuves nécessaires: pièce d’identité, cartes d’assurance-maladie des enfants (s’il y a lieu), preuve de revenus, preuve de fréquentation d’un établissement post-secondaire (s’il y a lieu). Il faudra aussi amener 5$.
AMENEZ VOS SACS POUR TOUT RÉCUPÉRER QUAND VOUS VENEZ AU CRACPP!

Informations : (514) 277-4993, poste 0 (accueil). Laissez-nous un message!

Ceux qui ont permis ce projet