devenez membre

Il y a plusieurs raisons pour devenir membre résidant ou membre citoyen du centre de ressource et d’action communautaire de La Petite-Patrie.

– La carte de membre est essentielle pour participer aux activités offertes par l’organisme et profiter de nos différents services.

– La carte de membre permet de participer et de voter à l’Assemblée générale annuelle de l’organisme. Il s’agit d’un moment privilégié où les employés et le Conseil d’administration présentent son bilan annuel à tous les membres de l’organisme.

– La carte de membre est une manière de soutenir Le centre de Ressources et d’action communautaire de la petite patrie dans la réalisation de sa mission.

Deux types de membres :

Les membres résidants
(cotisation annuelle de 5 $)

Les membres citoyens
(cotisation annuelle de 5 $)

Information : Accueil, poste 200

devenez bénévole

Les bénévoles sont le cœur et l’âme du centre de Ressources et d’action communautaire de la petite patrie et, chaque année, leur grande générosité nous aide à réaliser nos objectifs.

Entre autres, ils assurent une grande partie des tâches et des services liés au bon fonctionnement du comptoir alimentaire et du dépannage d’urgence. Ils participent aussi à soutenir d’autres actions du centre.

Chaque année, les bénévoles nous offre au-delà de 5500 heures de bénévolat, ce qui nous permet de continuer à desservir convenablement notre communauté

Comment devenir bénévole :
Vous devez vous présenter en personne au centre de Ressources et d’action communautaire de la petite patrie et remplir un formulaire sur place.

Par la suite, quelqu’un communiquera avec vous afin de vous donner un rendez-vous pour une entrevue.

Information : Accueil, poste 200